Tushita
400
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-400,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,overlapping_content,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

À propos de Tushita

Tushita | Web design

       

Mon nom est Tushita. Professions: graphiste, enseignante en PNL et coach. Suissesse dans la vie et internationale dans l’âme.

Bienvenue dans mon monde, où avoir un site vous apporte des clients… et les acquérir est un plaisir!

Mais cela n’a pas toujours été ainsi. Comme beaucoup de gens, j’ai eu ma dose de prises de tête et de frustrations. Oui, j’avais un site, même un beau. Facile pour une graphiste et geek dans l’âme comme moi, tombée dans la soupe Internet dès la naissance du Web. Mais cela n’était pas suffisant:

  • Je n’avais rien de spécial à offrir pour me différencier de mes concurrents.
  • Je ne savais pas à qui je m’adressais, donc je perdais du temps et de l’argent à viser dans tous les sens et ne rien toucher.
  • Je passais des centaines d’heures à apprendre les techniques de marketing sur Internet pour trouver la bonne formule.
  • Je tournais en rond pour rédiger mon site ou tout autre support de communication.
  • Je me sentais mal à l’idée de devoir me vendre.
  • Je n’avais pas la quantité et la qualité de clients que je voulais avoir.

Je dois admettre que mon premier site était aussi peuplé que la mer morte. Et je ne parle pas des touristes, mais des poissons.

Jusqu’au jour où je me suis rendue compte que je n’y arriverai pas toute seule. J’ai demandé conseil à des experts. Oui, oui, c’est ok de demander de l’aide!

J’ai pu m’appuyer sur la sagesse professionnelle et l’expérience de mes coachs. J’ai fait une boulimie de cours en marketing avec des experts comme Kendall Summerhawk, Sean Donahoe, Ryan Deiss et Danny Iny. J’ai étudié ce qui se faisait. J’ai testé et expérimenté.

Aujourd’hui, j’aimerais vous épargner mes erreurs, mes détours et mes pertes de temps. Pour cela, je combine design Web, branding, webmarketing, gestion d’entreprise et principes zen. J’ai ainsi créé dezignzen.com

Hotei | Inspiration pour le graphisme zen

Pourquoi zen?

J’aime amener la simplicité, l’équilibre et l’esthétique dans mes créations. Et je médite (presque) tous les jours, c’est donc un choix très naturel.

Le monde tend vers le plus, plus de confort, de gadgets, d’argent, de techniques, etc. Mais c’est dans le moins que résident la plupart des solutions.

Oui, je sais, mon approche est inhabituelle. Mais dans ce brouhaha d’informations, c’est facile de se disperser. En se focalisant sur l’essentiel, on peut obtenir un maximum de résultats avec un minimum d’effort.

J’ai la même approche avec mes clients. Avant de faire quoi que ce soit, nous définissons la stratégie globale. La direction à prendre ensuite est évidente. Les décisions sont facilitées et les actions ciblées. Moins cher, moins d’efforts, plus de clients et plus de plaisir!

Zen c’est aussi la vie, la musique, la danse, le chant, la nature, les bons repas, les soirées entre amis, apprendre de ses expériences et mieux se connaître: toutes ces choses que j’aime.

Je peux vous éviter des prises de tête dans…

Les questions techiques comme HTML, CSS, Joomla! et WordPress0%
Votre identité visuelle et tout ce qui est design0%
Votre niche, votre positionnement et votre message marketing0%
Les outils et stratégies webmarketing0%

Vous désirez en savoir plus?

Téléchargez ma check-liste anti-casse-tête… pour obtenir plus de clients avec votre site Internet. C’est GRATUIT et vous recevrez des tonnes d’astuces.

  • 12 points à inclure dans votre site pour faciliter votre marketing.
  • Suivi d’astuces par email pour transformer la vente et le marketing en plaisir.
  • Plus de clients avec un minimum d’efforts.